Venise sous Paris : une fête vénitienne à Paris.

Venise sous Paris est une fête éphémère inspirée de l’ambiance vénitienne. Cet événement a pour objectif de ranimer la nuit parisienne et faire rayonner la capitale à l’international. Pour profiter d’une soirée mythique, il n’est pas nécessaire de se rendre à Venise puisque la Sérénissime se déplacera à Paris.

L’événement Venise sous Paris a lieu sur une immense plate-forme flottante durant laquelle tous les invités pourront vivre une expérience hors du commun dans un lieu magique dont l’adresse est secrètement gardée jusqu’au premier soir. Pour participer aux festivités, les convives doivent jouer le jeu et venir en costume.

Le fait de garder le lieu de l’événement Venise sous Paris secret permet d’apporter plus de charisme à la manifestation. Cette stratégie marketing est très importante pour apporter plus de magie à la fête. Seul indice qui n’est pas tenu secret, la soirée aura lieu au cœur de la ville sur les berges parisiennes.

Pour participer à la fête parisienne inspirée de l’ambiance vénitienne, les invités doivent réserver leur place. Au programme de l’événement les convives assistent à des séances de théâtre, un dîner copieux, apprécient des extraits d’opéra et s’amusent à une fête inoubliable.

Venise sous Paris, carte maximum, 11/02/1986.

Venise sous Paris est une célébration thématique organisée par l’agence événementielle We are the Oracle (WATO). Au cours de ces galas qui ont lieu durant 4 soirées, les organisateurs ont prévu 2000 réservations. Le prix de l’invitation coûte 50 € et la réservation se fait sur le site officiel de l’agence événementielle.

Pour se rendre au lieu de la fête dont l’adresse est tenue secrète jusqu’à la première soirée on doit monter à bord de croisière. La promenade dure 15 à 20 minutes pendant laquelle les invités apprécieront de la musique classique, des pièces de théâtre et une musique d’opéra.

Les soirées féeriques permettent aux invités chanceux d’apprécier une fête vénitienne qui a lieu de 19 heures à 2 heures du matin. Pour assister à Venise sous Paris, le dresscode est élégant et masqué. Après une vingtaine de minutes de promenade en mer on accoste sur une plate-forme flottante de 2 km² dont le décor enchanteur représente la Plazza San Marco. Les participants profiteront des animations, de la musique et pourront danser tout au long de la soirée féerique.

Voir aussi cette vidéo :

Sources : Carnaval de Venise, YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.